Molitor, atelier d'encadrement réputé dans la région liégeoise, possède plus de 60 ans d'expériences. Monsieur Molitor, maître-encadreur bien connu des Verviétois, en est le fondateur. En 1985, Suzy Lancz et Madeleine Liégeois-Boyens reprenaient la petite boutique et le petit atelier de Monsieur Molitor dans lequel n'entraient pas de machine. De ses mains expertes, il leur a transmis son savoir-faire et son goût du travail minutieux et bien fait. Le Maître aimait prendre son temps. Ensemble, elles ont pu entretenir et faire grandir cette solide réputation.
1955 - 1985 : Monsieur Molitor
1985 - 2014 : les idées et les mains de Suzy Lancz et Madeleine Liégeois-Boyens se conjuguent dans leur atelier à Verviers
En 2014, Madeleine Liégeois-Boyens reprend seule le flambeau, change de cadre et installe son atelier à Aubel
Madeleine, passionnée d'art, après voir suivi un cursus en arts plastiques, s'est d'abord destinée à l'enseignement. Elle s'est vite reconvertie dans l'encadrement où le maniement du pinceau et du crayon, et l'inventivité sont partie intégrante de son travail. Madeleine a par la suite suivi d'autres formations spécifiques dans divers domaines : dorure, patine, moulage, restauration de peintures, etc.